Batman By Gaslight, le jeu annulé

En février 1989, Mike Mignola et Brian Augustyn sortait chez Dc Comics Batman by Gaslight.
L’action se déroulait à Gotham city en 1889. On y suivait Bruce Wayne qui revenait sur Gotham en Batman. Un Batman qui comme toujours, sortait de nuit pour surveiller Gotham City à une époque ou apparait un certain Jack L’éventreur qui laisse derrière lui de nombreux cadavres.

Un comics qui avait rencontré un très vif succès et qui a donc donné certaines idées au studio Day 1, créateur du jeu F.3.A.R. Pourquoi ne pas créer un jeu Batman qui s’inspirerait de ce grand comics?

Ainsi naissait en 2009 le projet Batman By Gaslight sur PS3 et XBOX 360.
Malheureusement, suite a quelques problèmes avec THQ, le projet fut annulé et a vu émerger Batman : Arkham Asylum.
Heureusement pour nous, quelques artworks ont fuité, ce qui nous permet de nous rendre compte de ce qu’aurait pu être ce jeu.

Mais le mieux pour se faire une idée de Batman By Gaslight, c’est une bonne vieille vidéo que vous trouverez juste en dessous!

Alors?
Qu’en pensez-vous?
Ce jeu vous aurait-il intéressé?

BB.
[bibi]


Related posts

Trailer de lancement pour Batman AK

Trailer de lancement pour Batman AK


Trailer de lancement pour Batman AK

Disponible le 23 juin 2015 sur PlayStation™4, Xbox One et PC, Batman Arkham Knight dévoile aujourd'hui son trailer de lancement intitulé "BE THE BATMAN" sur "Mercy" de Muse. Alors ? Répondez-vous à l'appel ?

Red Dead Redemption 2 s’annonce magnifique !!!

Red Dead Redemption 2 s'annonce magnifique !!!


Red Dead Redemption 2 s'annonce magnifique !!!

Je l'attendais comme un fou mais le voilà enfin : le trailer de Red Dead Redemption 2 et il est juste magnifique ! Encore un très beau jeu de Rockstar qui utilisera au maximum la puissance des consoles next-gen. Vivement 2017 ! Red Dead Redemption 2 Trailer

Le PSVR à l’honneur lors du 1er State of Play

Le PSVR à l'honneur lors du 1er State of Play


Le PSVR à l'honneur lors du 1er State of Play

Hier, Playstation nous a présenté son nouveau format de conférence en direct : Le State of Play. Avec des rendez-vous plus nombreux dans l'année, le State of Play permettra à Playstation de faire ses propres annonces, quand elle le désire sans passer par les grandes conventions de Jeux vidéo qui...

1 Comment

  1. Yann 19 March 2012

    Moi je trouve ça très classe! Une bonne ambiance pour une version de test. Après, je ne pense pas qu’il aurait pu être mieux qu’un Batman de chez Rocksteady.
    Dommage, encore un projet direction poubelle!

Comments are closed.