Saint Seiya Omega : Pégase revient!

C’est l’information manga qui circule en ce moment sur internet : Le grand retour de la série Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque en France) en dessin animé.

Oui, je sais, l’année dernière, nous avions eut le droit à une nouvelle série Saint Seiya nommé Saint Seiya The Lost Canvas qui s’était étalé sur 2 saisons.
Cette année, le petit nouveau se nomme : Saint Seiya Omega.


L’action se passe plusieurs années après celle que nous connaissons tous. Seiya, Chevalier d’Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Élevé par Saori (Athéna), Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier Pégase. Accompagné de Yuna (Chevalier de l’Aigle), Sôma (Chevalier du Petit Lion), Ryûho (Chevalier du Dragon), Eden (Chevalier d’Orion) et Haruto (Chevalier du Loup), ils devront affronter un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappera Saori qui représente la déesse Athéna, protectrice de la Terre.

Graphiquement, c’est assez spécial. Je vous laisse juger. On est surement plus proche des traits du manga que lors des précédentes versions mais il faut avouer qu’au début, ça choque légèrement. De plus, maintenant, les armures sont dans des cristaux… On aura tout vu!

Bon, pour vous faire une petite idée, je vous propose de regarde le générique de début qui reprend et remixe le très célèbre thème musical Pegasus Fantasy! Enjoy!

Alors?
Qu’en pensez-vous?
je sais, difficile de se faire un avis sur un simple générique.





Bon, j’vais vous faire un cadeau :

Le premier épisode de Saint Saiya Omega en VOST

« Merci qui?
Merci Bibi bien sur! »

BB.


[bibi]

Related posts

Justice League War : Enfin le trailer!

Justice League War : Enfin le trailer!


Justice League War : Enfin le trailer!

Justice League: War, le prochain film d'animation DC Comics et Warner Bros. Animation, se dévoile enfin au travers de cet bande-annonce. Pour info, Justice League: War reprend le scénario du comics Justice League New 52 par Geoff Johns et Jim Lee. Perso on adore! BB. [bibi]

Nouvelle image pour Batman: The Dark Knight Returns, Part Two

Nouvelle image pour Batman: The Dark Knight Returns, Part Two


Nouvelle image pour Batman: The Dark Knight Returns, Part Two

Warner Home Video a dévoilé une nouvelle image de Batman: The Dark Knight returns Part II et cela, à quelques jours de la sortie américaine du Dvd/Blu-ray/Vod. Alors rendez-vous le 29 janvier !!!! BB. [bibi]

GROSSES SOLDES pour les animés DC Comics !!!

GROSSES SOLDES pour les animés DC Comics !!!


GROSSES SOLDES pour les animés DC Comics !!!

OH OH OH !! Bien mieux que Noël, c'est LES SOLDES !!! L'occasion pour vous et moi, grands fans de Dc Comics et d'animation de se faire une belle collection de Bluray !! Y a du très lourd en soldes chez Amazon et je vous propose de faire un rapide résumé des bonnes occasions à saisir ! *** LES...

3 Comments

  1. mak’ 6 April 2012

    ROOO NON ils ont osé toucher aux blocs de rangement des armures qui sont presque aussi culte que les armures elles-même !! (d’ailleurs je me demandais toujours comment ils faisaient pour les transporter vu la taille et le poids..)
    Pour le style dessin, ils n’ont pas lâché la coupe de cheveux manga 70’s (un peu kitch je dois dire). Pour le dessin du corps, il manque de volume si je peux dire, trop efféminé pour les hommes!! Je suis carrément pas fan ! ET LES ARMURES !!
    Pourquoi ne vous êtes pas inspirés des armures type myth cloth ou celles développées lors du cycle Asgard !!
    Et pour le scénario toujours la même critique, ÉVOLUÉ UN PEU !! Encore un énième kidnapping de Saori! N’est-elle pas aussi la déesse de la guerre! Alors défends-toi comme Shaina lol !!
    Mais bon je vais quand même regarder car je reste fan de cet univers fantasy, chevaleresque voir onirique avec ces armures du cosmos et leurs coups spéciaux !!

  2. Yann 6 April 2012

    Moi je vais regarder mais bon, à la limite, je préférais la version Lost Canvas…

  3. BIFCO 7 April 2012

    Moi j’aime bien ce mélange cutey honey tezuka dans le design sinon merci pour l’énorme clin d’oeil au générique initial et surtout au passage d’explication du cosmos.

Comments are closed.