Hier soir, mercredi 18 février, nous avons été invité par Playstation France à faire un voyage dans le temps, dans l’histoire. A partir de 20h, derriere une discrete porte parisienne, nous somme partis en 1886, à Londres pour vivre le lancement du jeu The Order 1886. C’était la soirée #EventTheOrder!

***

Si vous êtes un régulier de BBBuzz.fr, et je vous en remercie, vous avez sans doutes vu nos photos et vidéos sur notre compte Twitter, Instagram et Vine. SI ce n’est pas le cas, venez nous suivre pour vivre avec nous toutes les soirées de lancement et avant-premières.

Dans un immense loft décoré aux couleurs de The Order 1886, nous avons pu tester et échanger sur le jeu autour d’un verre et d’un buffet.


Durant la soirée, nous avons eu le droit à la présentation du jeu par Mr Ru Weerasuriya, co-fondateur du studio Ready At Dawn, créateur de The Order 1886. Accompagné de quelques photos et vidéos, nous avons découvert la genèse du projet et quelques séquences de jeu impressionnantes !

IMG_8663

Après quelques heures à la soirée, le constat est clair. The Order 1886 est une réussite. Ce faux débat des haters sur la durée de vie est puéril car le plaisir de jeu est là. C’est extrêmement beau, très bien réalisé et surtout, on ne s’ennuie pas une seconde. On est comme aspiré dans ce Londres de 1886 et on n’a pas envie de lâcher la manette. La PS4 en a dans le ventre et Ready At Dawn nous le prouve.
Malheureusement, alors que vous nous amusions tous, les sièges se mirent à hurler : Les Lycans étaient là !


La soirée touchant à sa fin, un tirage au sort a eu lieu pour tenter de faire gagner aux heureux présents, 3 éditions collectors de The Order 1886. Je n’ai pas eu de chance à ce moment là, mais BBBuzz est reparti avec un très beau kit press que vous pouvez découvrir ci-dessous. Cette semaine nous testons The Order 1886 mais on vous annonce qu’on va adorer !


Une super soirée. Merci à Playstation France.
Allé, on fonce chasser le Lycan maintenant!

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.