Dc Comics et Warner Bros sont vraiment les maitres en ce qui concerne les animés en direct-to-video. Tous les films d’animation Dc Comics Universe sont vraiment sublimes graphiquement et toujours inspirés des meilleurs comics.
Dans quelques petites poignées de jour, le 2 février 2016, sortira aux USA leur nouveau bébé intitulé Batman: Bad Blood.

Synopsis
Batman a disparu. Dick Grayson (Nightwing) décide alors de reprendre la lourde tache de Batman en enfilant le costume et le crédo du Dark Knight. Lui et Damian Wayne (Robin fils de Batman) doivent protéger Gotham City et tenter de retrouver Bruce Wayne. Pour les aider, deux nouveaux alliés vont se joindre à eux : BatWoman et BatWing.

142142_front

Pour vous donner envie, Warner et Dc Comics diffusent de plus en plus d’extraits (en VO) que je vous propose de découvrir.

Enfin, terminons maintenant par le trailer diffusé en fin d’année 2015.
Désolé pour les personnes ne maitrisant par la langue de Shakespeare mais les animés Dc Comics ont encore du mal à arriver en France en même temps que les USA…

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

2 Comments

    Un film correct, sans plus. Je veux pas spoiler, mais les circonstances de la disparition de la Chauve-Souris sont assez moyennes. On verra ce que teen titans vs justice league donnera 🙂

      Moi j’ai trouvé ça sympa. C’est pas le meilleur animé Dc Comics/Warner Bros Animation mais c’était agréable à regardé.
      Après oui, Batman disparait comme ça !

Comments are closed.