Pour le coup, Baby Driver n’était pas du tout sur ma liste de film à voir en 2017… Avec en premier rôle un acteur que je ne connaissais pas du tout, le film avait toutes les chances de passer à la trappe. Mais voilà, par curiosité, j’ai répondu à l’invitation de Sony Pictures France et je me suis rendu à la projection sans beaucoup d’attente, limite en trainant les pieds. Là, le film se lance et les 5 premières minutes m’ont retourné…

***

BABY DRIVER
Par Edgar Wright
Avec Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James…
Le 19 juillet 2017 au cinema
Durée 1h53

Synopsis

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

 

*** NOTRE CRITIQUE VIDÉO DE BABY DRIVER ***

CONCLUSION

[infobox style=’bold’ static=’1′]Complètement inattendu, Baby Driver est une très agréable surprise ! On a rarement fait un film avec une musique qui serve autant l’image et le montage. La BO est clairement le point fort de Baby Driver avec des titres très rétro face à d’autres un peu plus récents qui s’enchainent presque non-stop laissant les dialogues presque secondaire. Un vrai petit bonheur qui vous obligera une fois le film terminé à récupérer la BO du film sur votre lecteur mp3. Heureusement, le film s’appuie aussi sur de belles scènes d’action et des poursuites en voiture très bien chorégraphiées qui n’ont rien à envier à Fast & Furious. Bien sur, il y a toujours la « petite histoire d’amour à l’eau de rose » mais ici, elle fait presque sourire car vraiment tournée sur le ton de la blague. Bref, n’hésitez pas une seconde !
Attachez votre ceinture et foncez voir Baby Driver au cinéma !!

[/infobox]

 

 

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.