Voici la PlayStation5 !

Voici la PlayStation5 !

Hier PlayStation, lors d’un live de plus d’une heure, a finalement dévoilé les premières images de sa future console next-gen : La Playstation 5 ! Pendant une heure, les trailers de jeux se sont donc enchainés dévoilant des suites et parfois de belles surprises en exclusivités sur la PS5. À la fin de cette grande présentation, Playstation a terminé par des visuels de sa PS5, de ses manettes et de tous les accessoires qui l’accompagneront à sa sortie ; sortie pour le moment non-annoncée, tout comme son prix.

• Mais quel design… Ce qu’on peut accorder à Playstation, c’est que rien n’avait fuité ! Le Design fût une vrai surprise, bonne ou mauvaise. Il faut dire que contrairement à son concurrent Xbox, Sony a opter une pour console blanche, toute en rondeur, à l’opposé de la PS4 et de ses lignes bien droites.

• Pas une mais deux PS5 ! En effet, seconde surprise puisque Sony a voulu que chacun trouve son bonheur dans cette nouvelle PS5. Ainsi, il existera une PS5 avec un lecteur blu-ray et une seconde nommé « Digital Edition » sans le lecteur et recommandé pour les fans de la dématérialisation. Une version donc plus légère et surement moins chère que la version classique.

• La manette DualSense. Déjà connu, Playstation nous montre une nouvelle mois sa manette revolution PS5 nommée DualSense et ses magnifiques possibilités.

• Un chargeur, UN ! Qui dit manette et manettes, dit aussi chargeur pour être sur d’avoir toujours une manette prête à jouer !

• Une Camera. Sony a dévoilé sans plus rentrer dans les détails, une caméra HD dans les nombreux accessoires disponibles pour la PS5. Sans en dire plus, on peut imaginer qu’elle serait utilisée par un casque VR comme ce fut le cas sur la PS4. A suivre…

• Une machine multimédia ? Une télécommande appelée Media Controller est aussi présentée dans les produits PS5. Il n’est pas fou d’imaginer que la PS5 permettra aussi de regarder des vidéos, des films et d’accéder à tous les services de streaming du moment.

• Immersion audio. Un casque sans fil équipé de la technologie Audio 3D est aussi présent.

Par contre, aucune information à la fin de cette soirée sur une date de sortie ou même un prix. Néanmoins, beaucoup de jeux étant annoncés pour les « Holidays 2020 », on peut imaginer que la console sortira cet été, voir à la rentrée.

Voici la PlayStation 5 !

Galerie photos

Qu’en pensez-vous ?
Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Related posts

[E3 2017] OMG ! Dragon Ball FighterZ est une tuerie ! (màj)

[E3 2017] OMG ! Dragon Ball FighterZ est une tuerie ! (màj)


[E3 2017] OMG ! Dragon Ball FighterZ est une tuerie ! (màj)

OMG ! C'est déjà mon coup de coeur de cet E3 2017 ! C'est LE jeu que j'attends depuis si longtemps... Après dès années de jeux DBZ décevant à mon goût avec les Tenkaichi et autres Xenoverse, Namco Bandai rend ENFIN hommage à la licence DBZ avec un titre digne de la légende : Dragon Ball FighterZ...


Battlefield 3 vs Modern Warfare 3


Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

La guerre a déjà commencé entre les deux FPS que sont Battlefield 3 et Modern Warfare 3. Avantage depuis quelques années à la série des Call Of Duty qui a enchainé les records de ventes. Mais voilà... Battlefield arrive avec un moteur graphique poussé au maximum et, c'est magnifique! Les deux...

Un monstre débarque…

Un monstre débarque...


Un monstre débarque...

Ça s'est du trailer!!! Moi, perso, ça me fait rêver... un rêve à 4 chiffres voir 5 pour les plus grosses configurations... Pour en savoir plus, cliquez ici. Et vous? Mac Addict? BB. [bibi]