Zack Snyder vient de devoiler une nouvelle bande-annonce pour son film de zombies qui débarquera sur Netflix le 21 mai 2021. Ici pas de super-héro, de Snyder Cut mais Dave Bautista à Las Vegas entouré de milliers voir millions de zombies très dynamiques. Voici Army Of The Dead !

Army Of The Dead Poster

ARMY OF THE DEAD commence après une attaque de zombies qui a transformé Las Vegas en champ de ruines, désormais isolé du reste du monde. Ex-héros de cette guerre des zombies, Scott Ward (Dave Bautista) a dû déménager et travaille désormais dans un fast-food en banlieue. Un jour, il est approché par le patron d’un casino, Bly Tanaka (Hiroyuki Sanada), qui lui fait une proposition en or : s’infiltrer dans la zone de quarantaine infestée de zombies et récupérer 200 millions de dollars cachés dans une chambre forte sous le Strip, avant que le gouvernement ne détruise Vegas avec une bombe nucléaire dans 32 heures. Motivé par cette manne inattendue, Scott accepte le défi et rassemble un groupe hétéroclite d’experts en braquages. Entre une chambre forte réputée impénétrable, une course contre la montre à la vie à la mort et une horde de zombies Alphas rapides et retors, une seule chose est sûre à propos du plus gros braquage de tous les temps : les survivants rafleront la mise.

Army of the Dead | Bande-annonce officielle VO

Army of the Dead | Bande-annonce officielle VF

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que font 14 + 10 ?
Please leave these two fields as-is:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.