Profitant du lancement de Space Jam : Nouvelle Ère qui sort au cinéma le 14 juillet prochain, LeBron James alias The King, débarque aussi dans Fortnite ! Le virtuose du basket arrive dans la boutique d’objets le 15 juillet 2021 avec deux tenues différentes, chacune équipée du nouveau modèle de chaussures de King James : les Nike LeBron 19.

Élégante et imposante, la tenue LeBron James est un savant mélange du personnage de LeBron avant le match et sur le terrain. Elle contient la tenue LeBron James et l’accessoire de dos Bling du King. Les lunettes de soleil sont en option ! Complétez votre style avec le pack d’équipement de King James. Il contient :
– La pioche Le Lion
– Le planeur Envergure
– Faites taire vos adversaires avec la célèbre danse de victoire de LeBron, L’appel au silence.

Les joueurs peuvent enfiler le maillot de LeBron Tune Squad (disponible séparément) avant l’avant-première du nouveau film mêlant prises de vue réelles et animation, Space Jam : Nouvelle ère. Et quand il n’est pas sur le terrain, LeBron s’autorise un petit plaisir croustillant. Pour célébrer le mardi taco, la tenue LeBron Tune Squad comprend également le style Mardi taco avec LeBron et l’accessoire de dos Sac à dos suprême pour une aventure savoureuse.

Vous ne savez pas quel LeBron choisir ? Le pack King James contient toutes les tenues (et accessoires de dos) et l’écran de chargement Le roi du terrain en plus.

Bien sûr, pour ce procurer ce skin, il faudra ouvrir le portefeuille sur votre console ou PC et lacher quelques V-Bucks. Si malheureusement vous n’en avez pas assez, il va falloir en acheter -> V-Bucks sur Playstation & V-Bucks sur Xbox.

Fortnite | LeBron James intègre la série Icônes de Fortnite | PS5, PS4

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que font 5 + 4 ?
Please leave these two fields as-is:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.