Si vous me suivez régulièrement sur le site, la chaîne Youtube ou les réseaux sociaux, vous savez que je me suis découvert une vraie passion pour les montres, passant ainsi de « une montre pour la vie » à « une montre par journée ». Cette année, j’ai eu la chance et le plaisir de vous présenter de belles montres en partenariat avec la marque Swatch : La Swatch Big Bold Spectrum et la Big Bold Chrono.

Aujourd’hui, c’est avec le même plaisir que je vous présente une nouvelle montre équipée du nouveau matériau développé par Swatch : la BIG BOLD BIOCERAMIC.
Alors ? Qu’est-ce que la Bioceramique ? C’est un nouveau matériau développé par Swatch créé par 2/3 de poudre de céramique et 1/3 de plastique biosourcé. Le résultat est une montre bénéficiant de la résistance de la céramique ainsi que d’un toucher très agréable.

Disponible en 6 colories, la Swatch Big Bold Bioceramic garde le design de ses grandes sœurs avec boitier de 47mm, une épaisseur de 11,75mm, d’un fermoir en aluminium et d’un mouvement Quartz. Garantie 2 ans, la Swatch Big Bold BioCeramic est proposé au prix de 125€ sur le site de Swatch.

J’ai donc eu le plaisir de recevoir la Swatch Big Bold BioCeramic Blue dont je vous propose quelques clichés. Pour plus de renseignements et retrouver mes impressions sur la montre, je vous invite à regarder la vidéo Unboxing en fin d’article.

Une magnifique Big Bold qui ne quitte plus mon poignet depuis que j’ai eu le plaisir de la recevoir. Hâte de découvrir tous les nouveaux modèles de Big Bold Bioceramic que Swatch va pouvoir nous proposer avec toujours des couleurs époustouflantes. Merci à Swatch pour cette belle montre. Mon addiction n’est pas prête de se calmer…


Regardez maintenant la video [Unboxing] La nouvelle Swatch BIG BOLD BIOCERAMIC !

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que font 11 + 6 ?
Please leave these two fields as-is:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.