[Unboxing] JBL GO
Technologie 80
Design 100
Fun 80
Prix 100

Si vous n’avez pas encore craqué pour une enceinte bluetooth, nous ne pouvons que vous conseiller cette magnifique petite enceinte JBL GO. Avec un excellent rapport qualité/prix, elle sera parfaite pour vous accompagner durant vos vacances ou lors de vos déplacements !

Summary Rating: 90.0% 90 Oh Oui !!!

[Unboxing] JBL GO

Vous n’êtes pas sans le savoir, JBL est un partenaire fort de BBBuzz qui n’hésite pas à nous envoyer toutes ses nouveautés. Nous avons déjà pu vous parler du réveil JBL Horizon, de la barre de son JBL Cinema Base, l’enceinte JBL Clip, le casque JBL E50BT et encore beaucoup d’autres produits (voir ici). Aujourd’hui, avec l’arrivée du soleil et des vacances d’été, JBL nous a fait parvenir sa dernière petite enceinte nomade bluetooth : La JBL GO !

***

JBL GO
Constructeur : JBL by Harman
Prix : 29,99€
Dispo en 8 coloris

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour cette enceinte JBL GO. Elle a vraiment tout pour être la star de cette été. Pourquoi ? Car malgré sa très petite taille, elle embarque 5 heures d’autonomie pour jouer un son puissant. Comme sur tout ces appareils, JBL propose la connexion bluetooth et les classiques boutons de power, recherche bluetooth, volume et kit mains-libres. Car oui, la JBL GO vous permettra entre 2 chansons de répondre à vos appels au bord de la piscine, un cocktail à la main. Si vous n’avez pas de bluetooth, vous trouverez bien sûr un prise jack. Sur ses cotés, une prise mini-usb pour la recharger et un système d’attache pour lanière pour la transporter en tout facilité. Dommage que JBL n’est pas pensé à inclure une sangle toute simple avec l’enceinte.

Mais bon, ne soyons pas trop tatillon car ce petit bijoux ne coute seulement que 29,99€ (prix conseillé). Un prix qui ne rogne donc pas sur la qualité puisque les plastiques sont de très bonne facture avec un toucher doux et un beau rendu mat. Pour que tous y trouvent leur bonheur, JBL propose pas moins de 8 coloris pour sa JBL GO. Des couleurs très acidulés qui sentent bon les vacances avec du Noir Ébène, Gris Argent, Rouge Vermillon, Orange Corail, Jaune Ambre, Bleu Saphir, Rose Framboise ou Vert Menthe à l’Eau ! Il y en a pour tous les goûts !
jbl-go-bt-speaker-groupshot
Bref, si vous n’avez pas encore craqué pour une enceinte bluetooth, nous ne pouvons que vous conseiller cette magnifique petite enceinte JBL GO. Avec un excellent rapport qualité/prix, elle sera parfaite pour vous accompagner durant vos vacances ou lors de vos déplacements !
Alors n’hésitez plus et… Bonnes vacances !
😉

Découvrez notre unboxing de la JBL GO.


A vous !

Craquez pour la JBL GO - Noir Ébène
Craquez pour la JBL GO - Vert Menthe à l’Eau
Craquez pour la JBL GO - Bleu Saphir
Craquez pour la JBL GO - Orange Corail
Craquez pour la JBL GO - Gris Argent
Craquez pour la JBL GO - Rose Framboise
Craquez pour la JBL GO - Jaune Ambre

Related posts

Plantronics dévoile son RIG 500

Plantronics dévoile son RIG 500


Plantronics dévoile son RIG 500

La société Plantronics, qu'on ne présente plus, annonce qu'elle profitera de la Gamescom 2015 de Cologne (du 5 au 9 août) pour présenter sa toute nouvelle gamme de casque gaming : La Serie RIG 500. Ainsi, durant ces 5 jours, Plantronics présentera les casque RIG 500 sur les espaces Business...

[Unboxing] Aurvana In-Ear 2 Plus

[Unboxing] Aurvana In-Ear 2 Plus


[Unboxing] Aurvana In-Ear 2 Plus

Après JBL® et Harman/Kardon®, c'est au tour de Creative® de nous faire tester ces derniers produits high-tech. Il y a quelques mois, nous avions eu la chance de vous présenter l'enceinte bluetooth Créative Muvo Mini. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir lors de son déballage la nouvelle...

Ce coffret ultime va vous faire baver…

Ce coffret ultime va vous faire baver...


Ce coffret ultime va vous faire baver...

Noël est terminé mais vous allez vouloir ce cadeau! Voici un modèle 1/12 du Tumbler de Batman télécommandé! Oui, oui, vous lisez bien. Grâce à une application Android ou iOS, vous pourrez piloter le véhicule de la Trilogie Dark Knight, activer les 23 leds, ouvrir le cockpit, sortir les ailerons...