Noerden commence 2021 en dévoilant une nouvelle identité visuelle ! La jeune marque française, dont nous vous avons souvent parlé, fait peau neuve et dévoile son nouveau logo. Une transformation accompagnée d’une nouvelle charte graphique pour une identité plus moderne, fitness et tech.
Fini le logo rouge, terminé la typo light en majuscules pour laisser place un nouveau logo monochrome et une typo bold pour plus de minimalisme et de design.

« La communauté NOERDEN a beaucoup grandi, avec plus de 300 000 membres dans 40 pays, et une forte accélération de nos ventes en 2020 117 portées par le fitness à la maison en période de confinement. Nous faisons évoluer l’identité de la marque dans ce sens, plus fitness, plus tech tout en conservant notre identité minimaliste et fun, et nos valeurs KISS (Keep It Simple Stupid) une façon de penser où nous privilégions la simplicité dans la conception en éliminant toutes complexités superflues. »
Christophe Cermolacce, CEO de la marque NOERDEN

Si vous souhaitez découvrir les produits Noerden, venez regarder nos tests avec :

• La Balance Connectée SENSORI

• La SMART BOTTLE LIZ

• La Montre hybride MATE2+

Et n’oubliez pas de vous abonner à BBBuzzTv pour découvrir les prochains produits Noerden.

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.