C’est lors d’un grand live Resident Evil diffusé hier soir que Capcom à dévoilé un grand nombre d’informations pour les fans de la licence. En plus d’une nouvelle bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, Capcom, à la surprise de tous, à annoncer qu’une démo intitulé « Maiden » serait disponible ce jour pour tous les possesseurs PS5 ! Une démo réservé aux joueurs PS5 alors que rappelons-le, Resident Evil Village sortira sur PS5, Xbox Series X|S et PC, mais aussi sur PS4 et Xbox One.

Cette démo, n’est pas vraiment un passage du jeu ou nous pourrons tester tout le gameplay de Resident Evil Village. Capcom la présente comme une expérience ou vous pourrez découvrir l’univers et le rendu graphique du jeu dans une sorte « d’escape-game » hors scénario.

Pour les fans ne possédant pas de PS5 et étant, à juste titre, très déçu, Capcom annonce qu’une seconde démo sera disponible pour tous durant le printemps avant la sortie officielle du jeu le 7 mai prochain.


Resident Evil Village – 3ème bande-annonce



About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que font 12 + 5 ?
Please leave these two fields as-is:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.