Alors que les joueurs du monde entier attendent avec impatience une annonce sur de nouvelles disponibilités de la PlayStation 5 (qui n’arrivent pas), PlayStation dévoile 2 nouvelles couleurs pour sa sublime manette Dualsense. Sony a su écouter ses fans qui lui avait reproché des manettes blanches bien trop salissantes comparées aux classiques manettes noires de la PS4. Voilà ! C’est corrigé !

2 nouvelles coloris sont maintenant disponibles à la vente :

Il y a tout d’abord la « classique » DualSense Midnight Black, complètement noire avec sa partie joysticks qui se font maintenant au reste de la manette. Vous pouvez d’ailleurs la commander au prix de 69,99€ sur le site de notre partenaire Amazon.



Puis il y a le joyau, la surprenante, la DualSense Cosmic Red avec son sublime rouge rubis. Une coloris qui a de suite conquis les fans puisqu’elle fut rapidement en rupture de stock chez de nombreux vendeurs. D’ailleurs, c’est le choix de la rédaction de BBBuzz ! Vous pouvez la précommander sur le site partenaire d’Amazon en attendant son réapprovisionnement.



Et vous ?
Vous êtes plutôt MIDNIGHT BLACK ou COSMIC RED ?

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que font 5 + 8 ?
Please leave these two fields as-is:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.