Ça y est ! Le CES 2022 de Las Vegas est officiellement lancé et les conférences commencent. Les grandes marques en profitent pour présenter leurs produits à venir et les innovations qui nous assisteront dans les années à venir. Un premier jour marqué par la conférence de SONY qui a bien évidemment évoquée la Playstation 5 et surtout… Le PSVR 2 ! Voici les informations qui ont été dévoilée :


• Pas de caméra à brancher, pas de boitier à brancher. Le PSVR 2 disposera de 6 caméras et sera relié à la PS5 avec un unique câble USB Type-C.


• Le casque sera équipé d’écrans OLED 4K HDR. Chaque œil aura une résolution de 2000×2040 et la possibilité de régler la distance entre les 2 lentilles.


• Le champ de vision passe à 110° et le taux de rafraichissement entre 90 et 120 Hz.


• Le casque sera équipé de la technologie de l’eyetracking. Technologie qui suit votre regard pour offrir à votre vue la meilleure qualité et baisser cette en périphérie du regard.


• Le casque PSVR 2 sera aussi équipé de vibrations pour une immersion plus intense.



Concernant les contrôleurs PSVR 2, ils avaient déjà été présentés il y a quelques temps (retrouvez les informations ici). Malheureusement, pas d’informations lors de ce CES 2022 sur une date de sortie et un prix. D’autres précisions viendront très certainement accompagner l’année 2022 notamment avec l’E3 2022 donc patience…

La conférence SONY sur le PSVR 2 s’est terminé avec la présentation et les premières images d’un jeu PSVR 2 HORIZON : CALL OF THE MOUNTAIN et… C’est beau !

Annonce du PlayStation VR2 et des Sense Controllers au CES 2022

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

Thunder Tier One Test BBBuzz
Previous Post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que font 6 + 6 ?
Please leave these two fields as-is:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.