Voici la liste des jeux que vous pourrez retrouver gratuitement avec votre abonnement PlayStation Plus dès le 7 juin et jusqu’au 4 juillet :

God of War 

Explorez un monde hostile peuplé de créatures terrifiantes tout droit issues de la mythologie nordique. Dominez vos ennemis dans des combats au corps-à-corps privilégiant la pensée tactique et la précision létale. Vivez le récit émouvant d’un père et de son fils, alors que Kratos lutte pour contrôler la rage qui l’a si longtemps alimenté.

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

La franchise Naruto passe en 4 contre 4 avec un gameplay en équipe où 8 ninjas s’affronteront simultanément. Les joueurs coopéreront au sein d’une équipe de 4 joueurs et devront affronter d’autres équipes en ligne. Visuellement, Shinobi Striker propose également un tout nouveau style graphique reconstruit à partir de zéro. Menez votre équipe et combattez en ligne pour déterminer qui sont les meilleurs ninjas.

Nickelodeon All-Star Brawl

Incarnez vos personnages Nickelodeon préférés et affrontez-vous dans des batailles explosives ! Faites votre choix parmi de nombreux héros puissants provenant de l’univers Nickelodeon puis affrontez les stars des séries Bob l’éponge, les Tortues Ninja, Bienvenue chez les Loud et bien d’autres. Avec des attaques et des coups uniques inspirés par leurs personnalités, chaque personnage dispose de son propre style de jeu pour des affrontements endiablés chez tous les fans de Nickelodeon.

Pas de chance pour moi, j’ai terminé God of War et déjà acheté Nickelodeon All-Star Brawl. Je testerai donc Naruto to Boruto : Shinobi Striker.
Et vous ?

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Que font 13 + 15 ?
Please leave these two fields as-is:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.